Sommaire
- Compétence reconnue par l’Ordre des comptables professionnels agréés et par la communauté financière du Québec sur les plans financier et fiscal des produits et des stratégies d’assurance de personnes;
- BGY est en charge de la formation continue des CPA dans le domaine de l’assurance de personne par un cours de 7 heures sur les aspects financiers et fiscaux de l’assurance de personnes, et ce, depuis plus de 15 ans;
- BGY a rédigé et maintient à jour un ouvrage de référence sur le sujet de plus de 700 pages;
- BGY donne le cours sur les aspects financiers et fiscaux dans le cadre de la formation de l’Association sur la planification financière et fiscale du Québec.
- Une approche de service conseil avec des calculs de rentabilité précis;
- Accès à tous les produits d’assurances de personnes disponibles, incluant l’assurance vie permanente et temporaire, l’assurance invalidité, l’assurance maladies-graves (avec ou sans remboursement de primes) et l’assurance soins longue durée;
- Recommandations appropriées et en totale indépendance;
- Stratégies innovantes et intégrées;
- Inclusion dans les projections à long terme et comparaison avec les autres stratégies possibles afin d’en déterminer de façon précise la rentabilité.
- Deuxième opinion et positionnement dans la structure corporative;
- Approche collaborative avec les professionnels du client visant l’atteinte de ses objectifs;
- Approche objective, analytique et rigoureuse pour déterminer la pertinence des stratégies en tenant compte des éléments financiers et fiscaux;
- Diversification des classes d’actifs, que ce soit pour des fins successorales ou d’optimisation fiscale pour pourvoir au coût de vie.
De plus, à titre de cabinet en assurances de personnes, BGY Services financiers intégrés inc. peut accompagner ses clients dans leur dossier complet d’assurance;
- L’établissement des besoins, la recherche du meilleur produit, la sélection des risques et la livraison de la police;
- L’analyse des contrats d’assurance en vigueur (pertinence de la stratégie, choix des produits, modalités du contrat, positionnement dans la structure corporative, etc.) et les recommandations sur la stratégie à utiliser pour ces contrats;
- L’analyse des diverses options qui s’offrent au client, selon ses objectifs et sa situation financière.