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Analyste en planification financière

01 août 2024 Québec Temps plein

Ce poste d’analyste en planification financière a pour mission de supporter les professionnels en planification financière dans les différentes analyses et projections financières.

Votre rôle et vos principales responsabilités :

  • Préparer des projections financières;

  • Obtenir les informations nécessaires à l’élaboration d’une stratégie de rémunération/décaissement;

  • Participer à différentes analyses d’optimisation pour les clients;

  • Optimiser et assurer les suivis des abris fiscaux;

  • Possiblement être amené à participer à des rencontres clients.

Les aptitudes dont notre équipe a besoin :

  • Baccalauréat en administration, option finance ou comptabilité;

  • Intérêt pour la fiscalité (un atout);

  • Grande aisance avec Excel (programmation, un atout);

  • Bonne logique en mathématiques financières;

  • Excellente capacité d’analyse, de synthèse et rigueur;

  • Bonnes aptitudes relationnelles, entregent et esprit d’équipe;

  • Sens de l’organisation et capacité à mener de front une multitude de dossiers;

  • Autonomie et esprit d’initiative.

Notre philosophie et notre environnement de travail :

BGY, c’est près de 55 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans trois départements : Planification financière, Assurance de personnes et Placement. Chez BGY, nous sommes fiers de travailler différemment et en réelle synergie multidisciplinaire en plus d’offrir à nos clients une proposition de valeurs qui passe par la personnalisation de notre service et qui s’adapte à leur réalité. Nous offrons un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences, et ce, dans une ambiance de camaraderie et d’entraide.

Ce que nous vous proposons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?

  • Un salaire compétitif et une structure de rémunération flexible au choix de l’employé, maximisant son revenu net;

  • Une assurance invalidité haut de gamme;

  • Un régime modulaire d’assurance collective;

  • Un régime de retraite avec contribution de l’employeur;

  • Un service de médecine intégrée (dont la télémédecine);

  • Un programme d’aide aux employés et à leur famille;

  • La possibilité de faire du télétravail;

  • Des horaires flexibles et conciliants;

  • Une grande ouverture aux idées nouvelles;

  • Un souci ergonomique de la configuration du poste de travail;

  • Des activités et initiatives sociales;

  • Une approche authentique et humaine dans nos interactions.

 

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Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous attendons votre candidature avec grand plaisir! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : recrutement@bgy.ca

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